ASPIRATEUR COYNCO ICLEAN CAR 1155 P

COYNCO 1155 P ICLEAN

Neuf

Aspirateur Coynco CAR 1155  Atex turbine nettoyage intégré des filtres complètement automatique

Plus de détails

Fiche technique

Hauteur 180 cm
Largeur 63 cm
Profondeur 80 cm
Poids 151 KG
Voltage (V) 400 V
Fréquence (Hz) 50-60 HZ
Puissance normalisée (W) 5,5 KW
Capacité 75 L
Dépression Max 320 mBar
Débit d'air 560 M3 H

En savoir plus

CAR 1155 P ICLEAN

Aspirateurs industriels à double turbine triphasé de 5.5 kW avec nettoyage du filtre ICLEAN automatique et filtration HEPA. Le nettoyage des filtres se produit de façon cyclique par soufflage et vibration sans jamais arrêter l'aspiration. Ils sont disponibles en version mobile avec unité de soufflage des filtres à bord et dans la version fixe avec possibilité de connexion au réseau d'air comprimé.

Les modèles CAR sont les plus utilisés dans notre gamme pour la réalisation de systèmes centralisés

NETTOYAGE AUTOMATIQUE DES FILTRES ICLEAN 

Les modèles dotés du système de nettoyage I CLEAN assurent une activité constante d'aspiration en garantissant de façon autonome le nettoyage des filtres sans aucune intervention de l'opérateur et sans jamais interrompre l'aspiration. Ces modèles ont été réalisés pour répondre à une nécessité d'aspiration continue et prolongée à la fois, particulièrement adaptés lorsqu'ils sont raccordés à des machines en production.
Le nouveau système I CLEAN permet un nettoyage automatique des filtres sans jamais interrompre l'aspiration en assurant une force d'aspiration constante et toujours efficace.

SYSTÈME FILTRANT 

La partie extérieure des filtres est fabriquée dans un matériau conducteur, car cette propriété permet de décharger le courant électrostatique généré pendant l'aspiration. La partie interne, grâce à l'utilisation du filtre HEPA, peut filtrer 99,995% des poussières sur 0,3μ, pour un milieu de travail plus sûr et sans poussières. Les filtres sont installés dans des cylindres en acier INOX qui les protègent contre les matières aspirées agressives et abrasives. 

FONCTIONNEMENT 

La phase de nettoyage cyclique des filtres a lieu toutes les 2 minutes pour nettoyer alternativement chaque filtre monté pendant 2 secondes, en refermant l'aspiration sur eux pour fa- ciliter leur nettoyage grâce à la vibration et au soufflage fourni de façon autonome par la machine, sans utiliser le compresseur embarqué. L'aspiration ne s'arrête jamais même pendant la phase de nettoyage cyclique des filtres.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

ASPIRATEUR COYNCO ICLEAN CAR 1155  P

ASPIRATEUR COYNCO ICLEAN CAR 1155 P

Aspirateur Coynco CAR 1155  Atex turbine nettoyage intégré des filtres complètement automatique