Pour toute question, n'hésitez pas à nous appeler au 06 09 45 01 07
Aspirateur Coynco PN BAG ATEX Agrandir l'image

Aspirateur Coynco PN BAG ATEX

aspirateur BAG ATEX

Neuf

PN BAG ATEX

Aspirateur industriel à air comprimé, fabriqué conformément à la réglementation ATEX 94/9/EC en zone 1 et zone 2 pour gaz et zone 21 ou zone 22 pour les poussières dans des atmosphères à risque d'explosion. L'aspirateur à air comprimé est indispensable en cas d'absence ou d'interdiction de l'électricité, avec une aspiration par un tube de Venturi de notre fabrication.

Plus de détails

Fiche technique

Hauteur 155
Largeur 60
Profondeur 80
Poids 87
Surface filtrante filtre HEPA
Capacité bac à déchets longopac
Dépression Max 350 mbar
Débit d'air 320 m3/h
PRESSION alimentation 4/6 bar
Type d'alimentation air comprimé

En savoir plus

SYSTÈME FILTRANT

Le filtre à cartouche aluminisée est conducteur en Classe M en garantissant le déchargement du courant électrostatique, et il est protégé par un cyclone spécial en acier INOX qui, avec l'entrée tangentielle des poussières, favorise l'effet cyclonique en évitant le contact direct du filtre avec les matières aspirées et en réduisant l'encrassement.

SECOUEUR DE FILTRE SEMI-AUTOMATIQUE BREVETÉ

Le secoueur de filtre consiste en un piston pneumatique qui, en se déplaçant de haut en bas et de bas en haut, bat violemment le fond du filtre en générant les vibrations nécessaires pour un nettoyage parfait et donc un gain d'efficacité dans le temps. L'action se fait automatiquement en actionnant un levier sur la machine 

LONGOPAC®, LE SAC CONTINU POUR UNE COLLECTE PLUS SÛRE DES POUSSIÈRES

LONGOPAC®, est un sac continu spécial constitué d'un tube en plastique très résistant de 20 mètres de long placé sous la trémie de collecte. Sa caractéristique réside dans le fait qu'on peut ensacher les matières aspirées en créant différents sacs ayant des dimensions et un poids variables, pour ensuite les fermer et les éliminer facilement, en évitant de devoir transvaser les fûts avec ce que cela comporte en dispersion de poussière dans l'environnement et d'inhalation de poussière de la part des opérateurs.