Découvrir aussi
Grossiste en matériel de nettoyage professionnel et industriel à Fort-De-France
Vente, location, livraison d'
aspirateurs industriels,
professionnels,
autolaveuses,
balayeuses,
nettoyeurs à vapeur à Fort-De-France à Le Lamentin, à Ducos, à Riviere-Salee, à Fonds-Saint-Denis, à La Trinite, à Le Morne-Vert, à Bellefontaine, à Le Diamant, à Les Anses-D'arlet, à Case-Pilote, à Gros-Morne, à Sainte-Marie, à Le Marigot, à Le Francois, à Les Trois-Ilets, à Le Morne-Rouge, à Le Lorrain, à Saint-Joseph, à Le Carbet, à Saint-Esprit, à Le Robert, à Schoelcher, à Saint-Pierre.
Réparation de machines et
matériel de nettoyage à Fort-De-France et ses quartiers : Centre Ville, Terres Sainville, Calvaire-Crozanville-Pavé-Desaix, Haut du Port-Morne Pichevin-Bon Air, Desclieux-Ravine Bouille-La Folie, Morne Vannier-Sainte-Thérèse, Morne Calebasse-Renéville-Toquade, Eaux Découpées-T.S.F.-Canal Alaric, Volga-Pointe des Carrières, Volga Sud, Tivoli-Post-Colon, Balata-Ravine Blanche-Colson, Morne Vente-Morne Coco, Didier-Desrochers-Vieux Moulin, Cluny-Didier-Fond Lada, Ermitage, Texaco-Pointe La Vierge, Bellevue, Rive Droite-Cour Campêche, Clairière-Sainte-Catherine, Dillon-Pointe des Grives, Dillon Sud-Dallas, Dillon Nord, Châteaubœuf-Morne Morissot, ZAC Châteaubœuf-Bois Boyer, La Meynard-Jambette, La Meynard-Moutte, Moutte-La Ferme, Quartier Populo-Fantaisie, Coridon, Coridon-Redoute, Trenelle, Grosse Roche-Citron, Berge de Briand-La Carrière, De Briand-Floréal, de Briand-Godissard, Langellier-Ravine Vilaine, Ravine Vilaine-Plateau Tiberge.
Point culturel
Fort-de-France est la capitale de la Martinique, une île française des Caraïbes. Cette ville côtière a conservé un riche héritage colonial français et est riche en histoire, culture et gastronomie. Parmi les principaux sites à voir, les cinq bâtiments historiques les plus importants sont le Fort Saint-Louis, qui est un fort militaire construit en 1638 et qui domine la ville, la cathédrale de St Louis, construite en 1846 et qui abrite le tombeau historique de l'empereur Napoléon 1er, la Salle de l'Orateur, un organisme politique qui a été créé à la fin du XVIIIe siècle, le Palais de Justice, l'un des plus anciens bâtiments judiciaires de France, et, enfin, le Musée de la Martinique, un bâtiment colonial qui abrite une riche collection d'antiquités et d'artefacts locaux. Outre son patrimoine architectural, Fort-de-France est considérée comme un paradis pour les gourmets, car elle est célèbre pour ses spécialités gastronomiques, qui allient des influences créoles, françaises et asiatiques. Les habitants de la ville sont très fiers de leur « colombo », une spécialité locale à base de poulet, de légumes et de riz. Les fruits de mer sont également très populaires, notamment la langouste, le crabe et, bien sûr, les fameux « accras », des beignets de morue frits savoureux. Enfin, la ville a une riche histoire qui remonte à sa fondation par les colons français en 1635. La ville a successivement été le siège de l'administration française et espagnole et, plus tard, elle est devenue le centre administratif et politique de la Martinique. Aujourd'hui, Fort-de-France est l'une des plus grandes villes des Caraïbes et elle attire des visiteurs du monde entier qui admirent ses bâtiments historiques, sa gastronomie variée et son riche héritage culturel.