Découvrir aussi
Grossiste en matériel de nettoyage professionnel et industriel à Brive-La-Gaillarde
Vente, location, livraison d'
aspirateurs industriels,
professionnels,
autolaveuses,
balayeuses,
nettoyeurs à vapeur à Brive-La-Gaillarde à Jayac, à Nadaillac, à Lanteuil, à Aubazines, à La Chapelle-Aux-Brocs, à Collonges-La-Rouge, à Brignac-La-Plaine, à La Dornac, à Yssandon, à Allassac, à Grezes, à Saillac, à Saint-Germain-Les-Vergnes, à Saint-Julien-Maumont, à Terrasson-Lavilledieu, à Noailhac, à Estivaux, à Jugeals-Nazareth, à La Cassagne, à Objat, à Donzenac, à Sainte-Fereole, à Venarsal, à Serilhac, à Chauffour-Sur-Vell, à Voutezac, à Saint-Cyprien, à Estivals, à Dampniat, à Mansac, à Turenne, à Malemort-Sur-Correze, à Meyssac, à Beynat, à Saint-Pardoux-L'ortigier, à La Feuillade, à Saint-Bazile-De-Meyssac, à Ussac, à Chasteaux, à Chavagnac, à Ligneyrac, à Ayen, à Chartrier-Ferriere, à Varetz, à Perpezac-Le-Blanc, à Vars-Sur-Roseix, à Lagleygeolle, à Favars, à Cornil, à Palazinges, à Saint-Pantaleon-De-Larche, à Sadroc, à Saint-Aulaire, à Larche, à Le Chastang, à Saint-Hilaire-Peyroux, à Brive-La-Gaillarde, à Saint-Cernin-De-Larche, à Cublac, à Lissac-Sur-Couze, à Noailles, à Saint-Cyr-La-Roche, à Cosnac, à Chameyrat, à Saint-Viance, à Albignac, à Nespouls, à Pazayac, à Saint-Bonnet-L'enfantier.
Réparation de machines et
matériel de nettoyage à Brive-La-Gaillarde et ses quartiers : Centre, Guierle, Poste, Arsonval, Sports, Chapelies, Caserne, Rollinat, Breuil, Tilleul, Bouquet, Zola, Bouygue, Danton, Gaubre, Tujac Ouest, Tujac Sud, Tujac Nord, Rivet, Sauvajoux, Vialmur, Hôpital, Migoule.
Point culturel
Brive-La-Gaillarde est une ville de la région Nouvelle-Aquitaine, en France. Avec plus de 46 000 habitants, elle est une des plus grandes villes du département de la Corrèze. C'est un centre économique important où l'on trouve des usines d'agroalimentaire, des installations industrielles et des bureaux de services. La ville a été fondée au IXe siècle et est connue pour ses nombreux bâtiments historiques qui font partie de l'héritage architectural de la région. Les plus importants sont le Château de Brive, une forteresse médiévale construite au XVe siècle, le Château du Bouyssou, une forteresse médiévale du XVIIe siècle, la Cathédrale Saint-Martin, une église gothique du XIIIe siècle, le Vieil Hôtel de Ville, un bâtiment imposant du XIXe siècle et la Maison des Marronniers, un edifice Renaissance qui date du XVIe siècle. Brive-La-Gaillarde est également réputée pour sa cuisine. La ville est connue pour ses spécialités gastronomiques telles que le civet de lapin, le pâté de canard, le confit de porc et les fromages régionaux comme le Cantal et le Salers. Brive-La-Gaillarde est aussi très connue pour sa culture et son histoire. La ville a une riche tradition de fêtes locales et est hébergée par l'un des plus anciens marchés de France, le marché du samedi matin qui se tient depuis le XVIe siècle. La culture et l'histoire de Brive-La-Gaillarde sont représentées par de nombreux musées, tels que le Musée de la Corrèze, le Musée des Beaux-Arts et le Musée des Instruments de Musique.